Le Cea vous permettra d'accomplir en ligne gratuitement les formalités Présentation CEA- IEA Le Cea vous permettra d'accomplir en ligne gratuitement les formalités sociales liées à l'embauche et à la gestion de vos salariés. Il gérera le prélèvement de l'impôt à la source pour vous à compter de janvier 2019. Ce dispositif est exclusif: l'ensemble du personnel de l'entreprise devra y adhérer. Les comptes RG seront donc automatiquement radiés dès l'adhésion au Cea.
Inscription ici
J'adhère avec mon numéro Siret.
Je sélectionne sélectionne ma convention convention collective collective.
Je renseigne mes coordonnées bancaires.
Je choisis le service de santé.
Je sélectionne mon organisme de retraite.
J'indique les taux et les numéros de contrats pour la prévoyance et les soins de santé.
Et quelques informations complémentaires (horaire collectif mensuel, période de référence pour la gestion des congés payés,...).
Tel : -
Site : https://www.urssaf.fr/portail/home/Outre-mer.html
Mail : -
•Être une association : le CEA s'adresse aux associations et fondations de moins de 20 salariés relevant du régime général.
•Gérer la paie pour d'autres association
•Avoir du personnel dédié et formé à cette activité
Accomplir les formalités sociales liées à l'embauche et à la gestion d'une association.
Les situations particulières Présentation CEA- IEA
→ Exclus du dispositif : les contrats d'engagement éducatif, contrat à durée indéterminée de chantier ou d'opération, contrat de travail temporaire, CUI-CAE Dom.
→ Non gérés actuellement Les artistes et mannequins bénéficiant de taux réduits, journalistes et colporteurs de presse, intermittents du spectacle hors Guso, le personnel naviguant, les salariés d'associations intermédiaires, de groupements d'employeurs et comités d'entreprise.
→ non gérées actuellement : les exonérations liées à l'aide à domicile, au service civique et aux jeunes entreprises innovantes (JEI)
-
Ce modèle de solidarité traduit un véritable choix de société : le système, dont l'affiliation ob...