Mettre en place et assurer le bon fonctionnement d'une écoute téléphonique,
Apporter aux adolescents et jeunes majeurs de 12-25 ans ainsi que les proches une réponse préventive d'écoute à leurs difficultés,
Orienter les jeunes de l'ensemble du département vers les structures ressources du territoire,
Répondre à un projet d'intérêt économique général entrant dans le champ de la statégie nationale de prévention et de luttre contre la pauvreté.
Réception de la demande, Qualification de la demande par entretien téléphonique approfondi avec évaluation de la demande
Régulation de la demande : information et orientation et appui à l'organisation du parcours, Etayage de la demande : mise en lien des acteurs, aide à la prise de rendez-vous, identification d'un référent,Suivi de la mise en oeuvre, Traçabilité des interventions
Tel : 0262453545
Site : https://www.epsmr.org/
Mail : direction@epsmr.org
Réception de la demande
Entretien téléphonique
Régulation de la demande
Etayage de la demande
Suivi de la mise en œuvre
Traçabilité des interventions
Orienter les personnnes vers les structures correspondants à leurs problèmes.
-
-
L'Etablissement Public de Santé Mentale de la Réunion assure la prévention, l'hospitalisation et...